×
google news

Le Grand Prix de Bahrein aura bien lieu

Le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn se déroulera comme prévu la semaine prochaine, a annoncé vendredi la Fédération internationale de l'automobile (FIA) dans un communiqué.

Le Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn se déroulera comme prévu la semaine prochaine, a annoncé vendredi la Fédération internationale de l’automobile (FIA) dans un communiqué.
La course avait été initialement reportée puis annulée la saison passée en raison de manifestations anti-gouvernementales.

« En se fondant sur les informations dont la FIA dispose à ce stade, elle est satisfaite de toutes les mesures de sécurité mises en place pour le déroulement du rendez-vous du championnat du monde de formule un à Bahreïn », écrit la Fédération internationale de l’automobile dans un communiqué de presse.

« En conséquence, la FIA confirme que le Grand Prix 2012 de F1 de Bahreïn aura lieu comme prévu » conclut le communiqué. Il aura lieu le dimanche 22 avril.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media