×
google news

Tennis de Table : création d’une ligue nationale

Cinq clubs de l'hexagone se sont réunis pour faire naître la ligue française de tennis de table.

Cinq clubs de l’hexagone se sont réunis pour faire naître la ligue française de tennis de table.
La ligue française de tennis de table est née. Cinq clubs français se sont associés pour crée cette ligue, dont Chartres, leader du championnat, et demi-finaliste de la Ligue des Champions.

« Cette association, de loi 1901, a pour objet de proposer, aux instances nationales et internationales, toutes réflexions relatives à l’évolution et à la promotion du tennis de table, concernant le championnat Elite messieurs » précise le premier communiqué de LFTT.

Les cinq clubs représentés pour le moment sont Chartres, la Vaillante Angers TT, Garde du Voeu Hennebont, Pontoise-Cergy TT et SS La Romagne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…