×
google news

Rumeurs de cessation de paiement à l’OM

C'est La Provence qui le révèle aujourd'hui : le club provençal rencontrerait des difficultés financières, au point de ne pas pouvoir assurer les salaires du mois de mai prochain.

C’est La Provence qui le révèle aujourd’hui : le club provençal rencontrerait des difficultés financières, au point de ne pas pouvoir assurer les salaires du mois de mai prochain.
La Trésorerie actuelle de l’OM ne permettrait pas au club d’assurer les salaires du mois de mai prochain.

Les joueurs marseillais pourraient aussi ne pas percevoir leurs primes pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. Prime qui vient alourdir la masse salariale habituelle du club.

L’OM ne devrait cependant que décaler le paiement des salaires, puisque début juin, le club percevra les droits de retransmission de la télévision.

Les joueurs accepteront-ils quelques jours de retard?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media