×
google news

Laure Manaudou est au rendez-vous

La Française, absente des bassins pendant trois ans, participe aux championnats de France à Dunkerque, et a signé le meilleur temps des séries du 100m dos.

La Française, absente des bassins pendant trois ans, participe aux championnats de France à Dunkerque, et a signé le meilleur temps des séries du 100m dos.

Après trois années d’absence et une maternité, Laure Manaudou a fait le pari de revenir pour les JO de Londres.

La Française, s’est facilement qualifiée pour les demi-finales du 100m dos, en signant le meilleur temps des séries, en 1’00″42. Pour se qualifier pour les olympiades de cet été, Manaudou devra nager aussi vite en demi-finale et en finale, pour réaliser les minimas.

Elle qui ne s’entraîne que depuis l’été 2010, s’est inscrite à Dunkerque sur de petites distances, 100m dos, et 50, 100 et 200m nage libre.

La triple championne du monde s’est dit soulagée à l’issue de sa série du 100m dos : « C’est un soulagement car j’ai toujours du mal sur la première épreuve. Même si le temps était facile à faire, il ne fallait pas se reposer sur ses acquis. Je me suis rassurée« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media