×
google news

Angleterre : l’état de Muamba s’améliore légèrement

Le footballeur de Bolton, Fabrice Muamba, a fait un arrêt cardiaque samedi, dans le match opposant Tottenham à son équipe.

Le footballeur de Bolton, Fabrice Muamba, a fait un arrêt cardiaque samedi, dans le match opposant Tottenham à son équipe.
48 heures après avoir été victime d’un arrêt cardiaque au milieu d’une rencontre de football, l’état de santé de Fabrice Muamba semble s’améliorer.

Le milieu de terrain congolais se trouve toujours en soins intensifs, au London Chest Hospital.

Son club de Bolton a publié sur son site internet, un communiqué, qui évoque une légère amélioration de la santé du joueur : « Son coeur bat désormais sans assistance médicale et il bouge également ses bras et ses jambes« , mais reste pourtant prudent : « Néanmoins, son pronostic vital reste encore incertain.

Il reste dans un état critique et va continuer à être surveillé de très près sous monitoring et traité par l’unité de soins intensifs du London Chest Hospital« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media