×
google news

Football : Eric Abidal va subir une greffe du foie

L'international français devrait subir une transplantation du foie, d'ici quelques semaines

L’international français devrait subir une transplantation du foie, d’ici quelques semaines
Le défenseur français ne participera peut-être pas à l’Euro avec les Bleus. Le FC Barcelone a publié aujourd’hui un communiqué, précisant qu’Eric Abidal, allait subir une transplantation du foie d’ici quelques semaines.

L’ancien lyonnais avait déjà subi une lourde intervention l’an passé, une ablation du tumeur au foie.

Le joueur français l’aurait annoncé à ses coéquipiers catalans ce jeudi matin, à l’entraînement. Le club du FC Barcelone, demande dans son communiqué, « le respect de la vie privée et de la confidentialité« .

Son coéquipier, Carlos Puyol, a déclaré : « Ca a été un coup dur avant de sortir s’entraîner. Ça a été une surprise désagréable. Ensuite nous avons parlé avec lui. C’est une personne super forte. Il a surmonté ça l’an passé, et cette fois aussi il le fera. Nous lui donnons tout notre soutien, nous serons à ses côtés« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media