×
google news

Luyindula maintient la pression sur le PSG

Pas question d'annuler la procédure en cours contre le PSG : Peguy Luyindula, de retour dans le groupe et postulant pour jouer avec l'équipe pro, ne lève pas sa plainte pour harcèlement contre quatre dirigeants du club.

Pas question d’annuler la procédure en cours contre le PSG : Peguy Luyindula, de retour dans le groupe et postulant pour jouer avec l’équipe pro, ne lève pas sa plainte pour harcèlement contre quatre dirigeants du club.
Luyindula a toutefois renoncé à sa demande de résiliation de son contrat avec le PSG. Le joueur, de nouveau en grâce, avait un premier rendez-vous hier devant le tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de sa plainte. La procédure devrait se poursuivre à l’automne prochain.

 » Il se sent très bien, il s’entraîne dur. C’est ce qu’on demandait depuis le mois d’août. Mais on n’efface pas le passé pour autant. Le PSG a longtemps négligé les décisions de la LFP, qui demandait la fin de sa mise à l’écart avec l’équipe réserve. Le joueur a été placardisé pendant des mois et on ne l’oublie pas. On verra plus tard s’il s’agit d’une manœuvre. On se méfie toujours un peu, mais il est très important pour le joueur de s’entraîner à nouveau avec ses coéquipiers « , a déclaré Maître Yves Repiquet, avocat de Peguy Luyindula.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1049
Sport

Finale NBA: Dallas écrase spectaculairement Boston

16 juin 2024
Dallas a malheureusement été incapable de récolter des points bonus malgré une grande différence de points. Cependant, grâce à leur triomphe impressionnant sur Boston (122-84) devant leurs supporters le vendredi…
example 1043
Sport

« Programme Euro 2024 : Italie et Espagne »

16 juin 2024
En 2021, la Suisse avait fait sensation lors du tournoi, atteignant les quarts de finale en éliminant les champions du monde français en huitièmes de finale aux tirs au but.…
example 1042
Sport

La Rochelle gagne barrage, affrontera Toulouse

16 juin 2024
La Rochelle continue son avancée dans le Top 14. Après leur victoire en match éliminatoire contre Toulon, le samedi 15 juin, la formation de Ronan O'Gara se hisse dans le…
example 1040
Sport

Euro 2024: Italie évite pire contre Albanie

16 juin 2024
Samedi 15 juin, au Signal Iduna Park de Dortmund, les footballeurs italiens ont modestement fêté leur triomphe. Cette victoire contre l'Albanie, 66e au rang mondial FIFA, ne pouvait sûrement pas…