×
google news

Luyindula maintient la pression sur le PSG

Pas question d'annuler la procédure en cours contre le PSG : Peguy Luyindula, de retour dans le groupe et postulant pour jouer avec l'équipe pro, ne lève pas sa plainte pour harcèlement contre quatre dirigeants du club.

Pas question d’annuler la procédure en cours contre le PSG : Peguy Luyindula, de retour dans le groupe et postulant pour jouer avec l’équipe pro, ne lève pas sa plainte pour harcèlement contre quatre dirigeants du club.
Luyindula a toutefois renoncé à sa demande de résiliation de son contrat avec le PSG.

Le joueur, de nouveau en grâce, avait un premier rendez-vous hier devant le tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de sa plainte. La procédure devrait se poursuivre à l’automne prochain.

 » Il se sent très bien, il s’entraîne dur.

C’est ce qu’on demandait depuis le mois d’août. Mais on n’efface pas le passé pour autant. Le PSG a longtemps négligé les décisions de la LFP, qui demandait la fin de sa mise à l’écart avec l’équipe réserve. Le joueur a été placardisé pendant des mois et on ne l’oublie pas. On verra plus tard s’il s’agit d’une manœuvre. On se méfie toujours un peu, mais il est très important pour le joueur de s’entraîner à nouveau avec ses coéquipiers « , a déclaré Maître Yves Repiquet, avocat de Peguy Luyindula.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media