×
google news

PSG : Le Parc des princes pourrait être démoli

Dans un entretien accordé au journal "Le Parisien", Sébastien Bazin évoque l'hypothèse d'une démolition du Parc.

Dans un entretien accordé au journal « Le Parisien« , Sébastien Bazin évoque l’hypothèse d’une démolition du Parc.
« La démolition » du Parc des Princes est « une alternative », a reconnu samedi Sébastien Bazin, ex-propriétaire du Paris SG.

« Nous avons un accord très clair avec Vinci et le PSG afin d’étudier toutes les possibilités sur le site du Parc des Princes pour qu’il soit compatible avec les ambitions de QSI », a expliqué le dirigeant du fond d’investissement Colony Capital en Europe.

« Il n’y a aucun tabou. La démolition est une alternative. Dans l’absolu, c’est possible, mais est-ce recommandable ? C’est une vraie question. La seule option à laquelle je me refuse de travailler, c’est une installation du PSG au Stade de France ».

Colony Capital, qui vient de céder les 30% de parts qu’il lui restait dans le PSG à Qatar Sport Investissement, reste associé avec lui pour l’attribution par la mairie de Paris, propriétaire du stade, d’un bail emphytéotique du Parc des Princes avant sa rénovation.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media