×
google news

100 Millions d’Euros de déficit pour le PSG ?

Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d'euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n'ont pas à être inquiets... Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes...

Selon Le Parisien, le PSG accusera un déficit de plus de 100 millions d’euros à la fin de la saison le 30 juin! Mais les supporters parisiens n’ont pas à être inquiets… Les nouveaux propriétaires qataris assumeront ces pertes…
Selon le quotidien, plus de 200 millions d’euros de dépenses sont prévus à l’issue de la saison en raison du recrutement de trois nouveaux joueurs cet hiver (Maxwell, Alex, Thiago Motta).

Les indemnités de départ d’Antoine Kombouaré vont aussi coûter cher, ainsi que le salaire de son remplaçant, Carlo Ancelotti. Les diverses primes de résultats, en cas de titre de champion de France par exemple, feront aussi exploser les compteurs.

Du côté des recettes, elles ne devraient pas dépasser les 100 millions d’euros. Les nouveaux propriétaires qataris combleront bien sûr le déficit, toutefois, le PSG pourrait être sanctionné par l’UEFA qui compte mettre en place le fair-play financier.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media