×
google news

Ligue 1 : l’OM n’a plus le droit à l’erreur

Après la défaite (0-1) concédée face à Toulouse au Stade Vélodrome, les Marseillais doivent impérativement l'emporter ce soir face à Évian-TG pour espérer accrocher le podium. Une rencontre et une semaine décisives pour l'avenir du club.

Après la défaite (0-1) concédée face à Toulouse au Stade Vélodrome, les Marseillais doivent impérativement l’emporter ce soir face à Évian-TG pour espérer accrocher le podium. Une rencontre et une semaine décisives pour l’avenir du club.
Si le titre parait déjà compromis, la qualification pour la Ligue des Champions passe par une victoire ce soir (18h30) pour les hommes de Didier Deschamps face à Évian.

À huit points de Lille, actuel troisième, les phocéens devront montrer autre chose que face à Toulouse ce week-end. Didier Deschamps aura d’ailleurs fort à faire puisqu’il sera privé de trois de ses éléments majeurs: Loïc Rémy, Mathieu Valbuena et Stéphane Mbia.

C’est une semaine décisive qui attend l’OM. Après Evian, les Olympiens se déplaceront en effet à Ajaccio avant de s’envoler défier l’Inter de Milan dans son antre de San Siro.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media