×
google news

Ligue 1 : l’OM n’a plus le droit à l’erreur

Après la défaite (0-1) concédée face à Toulouse au Stade Vélodrome, les Marseillais doivent impérativement l'emporter ce soir face à Évian-TG pour espérer accrocher le podium. Une rencontre et une semaine décisives pour l'avenir du club.

Après la défaite (0-1) concédée face à Toulouse au Stade Vélodrome, les Marseillais doivent impérativement l’emporter ce soir face à Évian-TG pour espérer accrocher le podium. Une rencontre et une semaine décisives pour l’avenir du club.
Si le titre parait déjà compromis, la qualification pour la Ligue des Champions passe par une victoire ce soir (18h30) pour les hommes de Didier Deschamps face à Évian. À huit points de Lille, actuel troisième, les phocéens devront montrer autre chose que face à Toulouse ce week-end. Didier Deschamps aura d’ailleurs fort à faire puisqu’il sera privé de trois de ses éléments majeurs: Loïc Rémy, Mathieu Valbuena et Stéphane Mbia.

C’est une semaine décisive qui attend l’OM. Après Evian, les Olympiens se déplaceront en effet à Ajaccio avant de s’envoler défier l’Inter de Milan dans son antre de San Siro.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…