×
google news

Jeux Olympiques : les Britanniques privés de poignées de mains

Dans leur quête de médailles aux Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été en Grande-Bretagne, les athlètes britanniques ne laissent rien au hasard.

Dans leur quête de médailles aux Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été en Grande-Bretagne, les athlètes britanniques ne laissent rien au hasard.
Le fair-play serait-il en perte de vitesse? Non et pourtant… Selon la BBC, l’encadrement médical du comité olympique aurait ainsi recommandé à ses athlètes de ne pas serrer de main durant les Jeux Olympiques.

Objectif : diminuer le risque de tomber malade. « Aux Jeux Olympiques ou à n’importe quel grand événement, l’impact sur la performance de devenir fiévreux ou de se sentir un peu malade peut être significatif. Nous tentons de minimiser les risques de maladie« , a ainsi expliqué le médecin en chef de la délégation, Ian McCurdie.

Une première dans l’histoire de JO.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media