×
google news

CM 2014 : Valcke s’excuse auprès du Brésil

Alors que la polémique entre Jérôme Valcke et la Fédération Brésilienne de Football n'a cessé d'enfler ces derniers jours, le secrétaire générale a tenu à présenter ses excuse au Brésil.

Alors que la polémique entre Jérôme Valcke et la Fédération Brésilienne de Football n’a cessé d’enfler ces derniers jours, le secrétaire générale a tenu à présenter ses excuse au Brésil.
« Je souhaiterais vous présenter mes excuses ainsi qu’à toutes les personnes qui se sont senties offensées par mes propos. » Dans une lettre envoyée au ministre des sports Alfo Rebelo, Jérôme Valcke a tenu à s’excuser auprès du Brésil pour ses critiques sur le retard pris dans l’organisation de la Coupe du Monde 2014.
La semaine dernière, le dirigeant avait notamment confié que le Brésil devait se donner  » un coup de pied aux fesses« . Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir au sein du pays auriverde. Qualifié de  » vaurien » par Marco Aurelio Garcia, un des principaux conseillers de la présidente Dilma Rousseff et de  » grande gueule« , Jérôme Valcke a donc tenu à se justifier. » Je regrette profondément qu’une interprétation incorrecte de mes propos ait provoqué tant de préoccupation » a-t-il notamment confié.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…