×
google news

CM 2014 : Valcke s’excuse auprès du Brésil

Alors que la polémique entre Jérôme Valcke et la Fédération Brésilienne de Football n'a cessé d'enfler ces derniers jours, le secrétaire générale a tenu à présenter ses excuse au Brésil.

Alors que la polémique entre Jérôme Valcke et la Fédération Brésilienne de Football n’a cessé d’enfler ces derniers jours, le secrétaire générale a tenu à présenter ses excuse au Brésil.
« Je souhaiterais vous présenter mes excuses ainsi qu’à toutes les personnes qui se sont senties offensées par mes propos.

 » Dans une lettre envoyée au ministre des sports Alfo Rebelo, Jérôme Valcke a tenu à s’excuser auprès du Brésil pour ses critiques sur le retard pris dans l’organisation de la Coupe du Monde 2014.
La semaine dernière, le dirigeant avait notamment confié que le Brésil devait se donner  » un coup de pied aux fesses« .

Des propos qui n’avaient pas manqué de faire réagir au sein du pays auriverde. Qualifié de  » vaurien » par Marco Aurelio Garcia, un des principaux conseillers de la présidente Dilma Rousseff et de  » grande gueule« , Jérôme Valcke a donc tenu à se justifier. » Je regrette profondément qu’une interprétation incorrecte de mes propos ait provoqué tant de préoccupation » a-t-il notamment confié.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media