×
google news

Chelsea : Löw futur entraineur?

Après s'être séparé d'André Villas-Boas suite à la défaite des Blues (1-0) sur le terrain de West-Bromwich , Roman Abramovitch, propriétaire du club londonien, est en quête d'un entraineur.

Après s’être séparé d’André Villas-Boas suite à la défaite des Blues (1-0) sur le terrain de West-Bromwich , Roman Abramovitch, propriétaire du club londonien, est en quête d’un entraineur.
Et si Joachim Low était l’heureux élu? Selon la Tribune de Genève, l’actuel sélectionneur de l’Allemagne et le boss du club londonien se seraient rencontrés dans un hôtel en Suisse.

À l’instar de Rafaël Benitez, lui aussi pressenti, Löw devra néanmoins attendre la saison prochaine pour espérer s’asseoir sur le banc des Blues.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media