×
google news

Biathlon : Fourcade en course pour un troisième sacre

Après son doublé sprint-poursuite, Martin Fourcade tentera aujourd'hui ( 15h15) de décrocher l'individuel lors de Mondiaux de biathlon.

Après son doublé sprint-poursuite, Martin Fourcade tentera aujourd’hui ( 15h15) de décrocher l’individuel lors de Mondiaux de biathlon.
Après une journée de repos bien méritée, Martin Fourcade a l’occasion cet après-midi de conquérir son troisième titre lors des Mondiaux.

Doublement sacré ce week-end, le Français peut donc prétendre à un triplé inédit dans l’histoire. Il faudra cependant s’améliorer au tir, ou le tricolore est encore perfectible avec un niveau de réussite aux alentours de 80%. Un 19 sur 20 pourrait d’ailleurs s’avérer suffisant.

Exactement ce qu’il a réalisé à l’entraînement hier. Martin Fourcade le sait, il n’aura pas le droit à l’erreur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media