×
google news

Handball : Dembélé quitte Toulon pour le Danemark

L'ailière gauche de l'Équipe de France, SIraba Dembélé, a décidé de quitter le sud de la France et Toulon en fin de saison pour rejoindre le Danemark et le club de Randers.

L’ailière gauche de l’Équipe de France, SIraba Dembélé, a décidé de quitter le sud de la France et Toulon en fin de saison pour rejoindre le Danemark et le club de Randers.
Siraba Dembélé s’est engagée ce matin avec le club danois de Randers.

Un contrat d’un an plus une année en option l’attend en fin de saison. Un choix sportif et culturel qu’elle explique sur le site officiel du club danois.  » Je vais apprendre à comprendre le handball danois. On peut toujours progresser et en apprendre toujours plus.

Je sais qu’ici je jouerai toutes les semaines des matches de haut niveau » a notamment déclaré Dembélé, cadre de l’Équipe de France.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media