×
google news

Classement International IRB : la France rétrogradée à la quatrième place

Si le match nul ( 17-17) entre la France et l'Irlande dimanche au Stade de France prive les Bleus d'un Grand Chelem dans le tournoi des VI nations, il rétrograde dans le même temps l'Équipe de France à la quatrième place du classement international IRB. Un classement toujours dominé par la Nouvelle-Zélande.

Si le match nul ( 17-17) entre la France et l’Irlande dimanche au Stade de France prive les Bleus d’un Grand Chelem dans le tournoi des VI nations, il rétrograde dans le même temps l’Équipe de France à la quatrième place du classement international IRB.

Un classement toujours dominé par la Nouvelle-Zélande.
Les Bleus ont appris ce matin leur chute du podium du classement IRB au profit de l’Afrique du Sud, qui réintègre le Top 3 mondial. Une quatrième place que les joueurs français devront défendre becs et ongles.

Elle permet en effet de ne pas être reversé dans la poule d’un des trois ténors de l’hémisphère sud lors de la première phase de la prochaine Coupe du monde 2015. L’Irlande, elle, gagne un rang et se hisse du même coup à la septième place.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media