×
google news

OM : Loïc Rémy absent trois semaines

L'attaquant olympien, blessé aux ischio-jambiers, manquera la huitième de finale aller de Ligue des Champions, opposant l'OM à l'Inter Milan.

L’attaquant olympien, blessé aux ischio-jambiers, manquera la huitième de finale aller de Ligue des Champions, opposant l’OM à l’Inter Milan.
L’international Français Loïc Rémy, touché à la cuisse, est indisponible pour trois semaines. Le Français, blessé lors du quart de finale de Coupe de France hier face à Bourg-Péronnas (remporté 3-1 par l’OM), a du sortir à la mi-temps.

Loïc Rémy a passé des examens ce jeudi, qui ont révélé « une lésion de l’ischio droit avec une zone de décollement importante du demi-tendineux« , selon le site internet du club.

Le meilleur buteur marseillais (9 réalisations en championnat) manquera la réception de Valenciennes lors de la 24ème journée de Ligue 1.

Mais ratera surtout le match aller du huitième de finale de Ligue des Champions, qui verra Marseille accueillir l’Inter Milan, le 22 février.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media