×
google news

Et si le Barça jouait au Stade de France ?

La finale de la Coupe du Roi du 25 mai prochain, opposant le FC Barcelone à l'Athletic Bilbao pourrait se joueur dans l'enceinte dyonisienne.

La finale de la Coupe du Roi du 25 mai prochain, opposant le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao pourrait se joueur dans l’enceinte dyonisienne.
Si l’on est certains que la finale de la Coupe d’Espagne opposera Barcelone à Bilbao, on ne connait toujours pas le lieu qui accueillera cette rencontre.

Pour une question d’équité, le match ne peut pas se disputer au Camp Nou à Barcelone. Et rivalité oblige, le Real Madrid ne souhaite pas libérer le stade Santiago-Bernabeu à son rival catalan.

Selon France Football, les dirigeants du Stade de France auraient proposé leur enceinte aux instances du football espagnoles.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media