×
google news

Rallye : Latvala vainqueur en Suède

Les écarts étant déjà marqués, la dernière journée du Rallye de Suède n’a pas apporté de bouleversement en tête du classement général. C'est donc Latvala qui l'emporte. Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen concluent leur second rallye avec le Citroën Total World Rally Team en montant sur la deuxième marche du podium.

Les écarts étant déjà marqués, la dernière journée du Rallye de Suède n’a pas apporté de bouleversement en tête du classement général. C’est donc Latvala qui l’emporte. Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen concluent leur second rallye avec le Citroën Total World Rally Team en montant sur la deuxième marche du podium.

Sébastien Loeb et Daniel Elena conservent la tête du Championnat du Monde ‘Pilotes’ en marquant les points de la sixième place et ceux du meilleur temps de la Power Stage. Citroën conserve également la tête du Championnat du Monde ‘Constructeurs’.

Nettement plus courte et compacte que les deux premières étapes, la dernière journée du Rallye de Suède empruntait trois spéciales situées non loin du parc d’assistance : Lesjöfors, Rämmen et Hagfors, une spéciale déjà utilisée en 2010 et servant de théâtre à la Power Stage en fin de rallye. Tombée pendant la nuit, une belle couche de neige fraiche venait recouvrir les chemins tracés dans les forêts de sapins.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media