×
google news

Rallye : Latvala vainqueur en Suède

Les écarts étant déjà marqués, la dernière journée du Rallye de Suède n’a pas apporté de bouleversement en tête du classement général. C'est donc Latvala qui l'emporte. Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen concluent leur second rallye avec le Citroën Total World Rally Team en montant sur la deuxième marche du podium.

Les écarts étant déjà marqués, la dernière journée du Rallye de Suède n’a pas apporté de bouleversement en tête du classement général. C’est donc Latvala qui l’emporte. Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen concluent leur second rallye avec le Citroën Total World Rally Team en montant sur la deuxième marche du podium.
Sébastien Loeb et Daniel Elena conservent la tête du Championnat du Monde ‘Pilotes’ en marquant les points de la sixième place et ceux du meilleur temps de la Power Stage. Citroën conserve également la tête du Championnat du Monde ‘Constructeurs’.

Nettement plus courte et compacte que les deux premières étapes, la dernière journée du Rallye de Suède empruntait trois spéciales situées non loin du parc d’assistance : Lesjöfors, Rämmen et Hagfors, une spéciale déjà utilisée en 2010 et servant de théâtre à la Power Stage en fin de rallye. Tombée pendant la nuit, une belle couche de neige fraiche venait recouvrir les chemins tracés dans les forêts de sapins.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…
example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…