La Française Marion Bartoli s’est hissée en finale du tournoi de Paris-Coubertin au bénéfice de sa victoire face à la Tchèque Klara Zakopalova, 51ème mondiale. Une victoire qu’elle est allée chercher au bout des tripes puisqu’elle était menée 5-2 dans la première manche.
La Française Marion Bartoli s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Paris-Coubertin en battant la Tchèque Klara Zakopalova en deux sets 7-6 (7/3), 6-0.
Une première pour la Française puisque c’est la première fois en six participations que la N°7 mondiale atteint la finale du tournoi parisien, un peu moins d’un an après avoir atteint le dernier carré à Roland-Garros.
En finale, elle rencontrera dimanche (15h30) l’Allemande Angelique Kerber ou la Belge Yanina Wickmayer, opposées dans la deuxième demi-finale.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.