×
google news

Rallye de Suède : Hirvonen s’accroche aux basques de Latvala

Un rallye de Suède plein de suspense. Après la treizième spéciale de la matinée, l'écart entre le leader Latvala et son compatriote Hirvonen est infime. Sébastien Loeb accroche pour le moment la troisième place.

Un rallye de Suède plein de suspense. Après la treizième spéciale de la matinée, l’écart entre le leader Latvala et son compatriote Hirvonen est infime. Sébastien Loeb accroche pour le moment la troisième place.
Mikko Hirvonen a remporté la treizième spéciale du rallye de Suède.

le Finlandais a devancé de moins de deux secondes Jari-Matti Latvala (Ford). Ce dernier occupe toujours la tête du général et compte désormais 18 secondes d’avance sur son rival. réaction de Sébastien Loeb, après son erreur de la matinée, a fait preuve de caractère et s’est emparé de la troisième place .

Il comble ainsi son retard au général sur la sixième place de Peter Solberg.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media