×
google news

OM : un joueur victime d’un braquage

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille, un joueur s'est fait braquer vendredi soir.

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille, un joueur s’est fait braquer vendredi soir.
Sénah Mango (20 ans, aucune apparition en Ligue 1), a subi un vol à main armée pendent qu’il déchargeait les courses de sa voiture. Deux individus l’ont braqué et lui ont demandé de se mettre dans le coffre avant d’emmener le véhicule dans les quartiers Sud de la ville et de libérer leur victime. Le défenseur togolais a ensuite regagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles et a déposé plainte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…
example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…