×
google news

OM : un joueur victime d’un braquage

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l'Olympique de Marseille, un joueur s'est fait braquer vendredi soir.

Après les home-jacking dont ont été victimes plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille, un joueur s’est fait braquer vendredi soir.
Sénah Mango (20 ans, aucune apparition en Ligue 1), a subi un vol à main armée pendent qu’il déchargeait les courses de sa voiture. Deux individus l’ont braqué et lui ont demandé de se mettre dans le coffre avant d’emmener le véhicule dans les quartiers Sud de la ville et de libérer leur victime. Le défenseur togolais a ensuite regagné en stop le poste de police de la gare Saint-Charles et a déposé plainte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1472
Sport

Monaco retarde sacre du PSG

25 avril 2024
Le Paris Saint-Germain a dû patienter un peu plus pour remporter son 12ème titre de champion de France. Après avoir dominé Lorient 4 à 1 le mercredi 24 avril, le…
example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…