×
google news

Ligue 1 – 23e j. : Lyon surpris par Caen, Montpellier leader

Dans les principaux matchs de l'après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l'Olympique Lyonnais qui s'incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l'AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.

Dans les principaux matchs de l’après-midi, la surprise est à mettre au crédit de l’Olympique Lyonnais qui s’incline sur sa pelouse face à Caen ( 1-2). Montpellier, au bénéfice de sa nette victoire sur l’AC Ajaccio (3-0), prend la tête de la Ligue 1.

Montpellier a facilement dominé l’AC Ajaccio cet après-midi (3-0 ). Des réalisations de Belhanda (53e) suivi de Cabella (64e) puis de Giroud trois minutes plus tard (67e) sur une ouverture d’Estrada ont tué le match en quinze minutes.

Les joueurs Héraultais prennent du même coup la tête du championnat de Ligue 1 en attendant le déplacement de du PSG chez le dix-neuvième Nice.
Lyon s’est incliné 1-2 à Gerland face à Caen. Surprise donc pour les Gones qui hypothèquent de plus en plus leurs chances pour le titre.

Les autres résultats : Auxerre1-1Lorient, Valenciennes1-0Nancy

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media