×
google news

MU : Giggs prolonge d’un an

Manchester United a annoncé via son site officiel la prolongation d'une saison de Ryan Giggs. Il est désormais lié au club mancunien jusqu'en 2013.

Manchester United a annoncé via son site officiel la prolongation d’une saison de Ryan Giggs. Il est désormais lié au club mancunien jusqu’en 2013.
Ryan Giggs entamera l’année prochaine sa 22e saison sous le maillot des Red Devils. Le milieu de terrain gallois a encore du jus dans les jambes. Il a donc décidé de prolonger son bail d’une année supplémentaire. Une longévité exceptionnelle qu’il reconnait et qui l’étonne lui-même :  » Quand j’ai signé mon premier contrat, je n’aurais jamais pensé jouer 22 ans à Manchester United. Mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l’équipe. »
Précieux dans le schéma tactique utilisé par Alex Ferguson, Ryan Giggs aura donc l’occasion de ravir une saison de plus les supporters d’Old Trafford

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…
example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…