×
google news

Ligue 2 : Bangoura déjà sur le flanc

Tout juste arrivé et déjà blessé. Ismaël Bangoura souffre d'une lésion à la cuisse qui devrait le tenir un mois hors des terrains.

Tout juste arrivé et déjà blessé. Ismaël Bangoura souffre d’une lésion à la cuisse qui devrait le tenir un mois hors des terrains.
Ismaël Bangoura se souviendra longtemps de son premier entrainement avec les canaris. Arrivé lors du mercato, il a déjà rejoint l’infirmerie.

En délicatesse avec sa cuisse, l’attaquant en provenance d’Arabie Saoudite sera absent un mois. Une situation qui a le don d’agacer son entraineur Landry Chauvin : « Vu qu’il n’est pas qualifié (la Fifa n’a toujours pas donné l’autorisation pour qu’il joue, ndlr) pour le moment, ça ne servait à rien de brusquer les choses.

Il ressentait déjà une gêne durant la CAN sans doute due à son manque de compétition. S’il nous avait avertis, nous ne l’aurions certainement pas mis à l’entraînement avec ballon dès mardi » a ainsi déclaré le technicien breton.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media