×
google news

La chaîne CFoot, c’est terminé !

Les rumeurs couraient déjà depuis plusieurs semaines, la Ligue Professionnelle de Football a annoncé ce vendredi l'arrêt de la chaîne de TNT payante de la LFP, CFoot.

Les rumeurs couraient déjà depuis plusieurs semaines, la Ligue Professionnelle de Football a annoncé ce vendredi l’arrêt de la chaîne de TNT payante de la LFP, CFoot.
Réuni ce matin, le conseil d’administration de la LFP a annoncé dans un communiqué « l’arrêt de la chaîne CFoot à la fin de la saison« .

La Ligue de Football Professionnelle a précisé : « Cette décision a été prise en raison des perspectives très sombres de la TNT payante, des conditions de distribution très défavorables faites à la chaîne et du contexte de crise économique qui n’épargne pas le football français« .

CFoot diffuse actuellement 8 neuf matchs de Ligue 2. La chaîne s’arrêtant, les droits de diffusion devraient être remis sur le marché prochainement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media