×
google news

Hand : Chambéry fait le boulot avant Barcelone

Chambéry s'est rassuré hier soir en s'imposant face à Sélestat ( 37-27) lors de la 15e journée de Division 1. Prochain rendez-vous dans trois jours face au FC Barcelone en Ligue des champions.

Chambéry s’est rassuré hier soir en s’imposant face à Sélestat ( 37-27) lors de la 15e journée de Division 1. Prochain rendez-vous dans trois jours face au FC Barcelone en Ligue des champions.
Après sa défaite de la semaine dernière contre Dunkerque ( 18-30), Chambéry avait à coeur de se rassurer et de se racheter face à son public.

Mission accomplie donc pour les hommes de Philippe Gardent. Les Chambériens confortent ainsi leur deuxième place au classement derrière l’indéboulonnable Montpellier. Dans trois jours, c’est un tout autre défi qui attend les savoyards puisqu’ils rencontreront le FC Barcelone en Ligue des Champions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media