×
google news

Cyclisme – Dopage : Ullrich présente ses excuses

Suspendu deux ans par le TAS, Jan Ullrich a présenté ses excuses sur son site internet. Il ne fera pas appel de cette décision.

Suspendu deux ans par le TAS, Jan Ullrich a présenté ses excuses sur son site internet. Il ne fera pas appel de cette décision.
Ébranlé par le dopage, le monde du cyclisme est actuellement dans la tourmente. Condamné à deux ans de suspension et privé de sa troisième place au Tour de France 2005, Jan Ullrich a tenu à réagir et s’est excusé sur son site internet auprès de ses fans.

Tout en reconnaissant ses torts. « J’accepte la sentence et ne la remet pas en cause. Pas parce que je suis d’accord avec tous les points de ce jugement, mais parce que je veux clôre la question définitivement (…) Je confirme que j’ai eu contact avec Fuentes.

Je sais que c’était une grosse erreur que je regrette beaucoup. Pour ce comportement, je voudrais sincèrement m’excuser auprès de tout le monde – je suis vraiment désolé «  a notamment déclaré le vainqueur du Tour 1997.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com