×
google news

Bleus : Le Graët a confiance en Laurent Blanc

Alors que l'incertitude entoure l'avenir de Laurent Blanc à la tête de l'Équipe de France, Noël Le Graët a réitéré ce matin sa confiance envers l'ancien défenseur central des Bleus.

Alors que l’incertitude entoure l’avenir de Laurent Blanc à la tête de l’Équipe de France, Noël Le Graët a réitéré ce matin sa confiance envers l’ancien défenseur central des Bleus.
Deux semaines après avoir reconnu  » des divergences d’appréciation » au sujet de la prolongation de contrat de Laurent Blanc, Noël Le Graët, président de la FFF, s’est exprimé ce matin dans les colonnes de L’Équipe.

Il a tenu à faire taire la polémique.  » Je souhaite que Laurent Blanc reste à la tête de l’équipe de France. Ce sera le signe qu’on aura réussi un bon Euro » a ainsi déclaré l’ancien président de Guingamp. Pas question de lui chercher un successeur, alors que les noms d’Arsène Wenger et Paul Le Guen circulaient depuis quelques temps.

« Je vous le redis: prendre contact avec un supposé successeur serait une faute professionnelle de ma part et m’obligerait à démissionner. « 
Les Bleus savent désormais ce qu’il leur reste à faire s’ils veulent poursuivre l’aventure sous la houlette de Laurent Blanc.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media