×
google news

Top 14 : les joueurs du Racing demandent la démission de l’ensemble du staff

Selon le site internet de L'Équipe, les joueurs du Racing Métro 92 auraient demandé ce jeudi matin la démission immédiate du staff. À commencer par celle de Pierre Berbizier.

Selon le site internet de L’Équipe, les joueurs du Racing Métro 92 auraient demandé ce jeudi matin la démission immédiate du staff. À commencer par celle de Pierre Berbizier.
Après le départ jeudi dernier de Sébastien Chabal et la sortie médiatique de Pierre Berbizier dans les colonnes du journal Le Parisien, c’est au tour des joueurs de demander le départ immédiat de leur entraineur et de tout son staff.

Selon une info L’Équipe, les joueurs auraient en effet demandé une entrevue au président Jacky Lorenzetti ce jeudi matin afin de lui faire part de leurs griefs. Une éviction refusée par le président du club.
Privé du soutien de ses joueurs, on voit mal l’ex-sélectionneur de l’Équipe d’Italie rester sur le banc jusqu’à la fin de la saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media