×
google news

Mise en examen du mari de Jeannie Longo

Patrice Ciprelli a été placé en garde-à-vue, comme son ami Michel Lucatelli, Jeannie Longo a été entendue comme témoin.

Patrice Ciprelli a été placé en garde-à-vue, comme son ami Michel Lucatelli, Jeannie Longo a été entendue comme témoin.
C’est la section de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (OCLAESP) qui a fait irruption hier matin dans l’appartement du couple Longo-Ciprelli à l’Alpe d’Huez.

Les enquêteurs agissaient dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte le 14 septembre 2011 par le Parquet de Grenoble. Parallèlement, une autre perquisition aurait aussi été menée au chalet du couple à Saint-Martin-le-Vinoux en Isère.

L’Équipe avait révélé l’existence d’un achat d’EPO chinoise de la part du mari et entraîneur, Patrice Ciprelli et datant de 2007. Selon le quotidien sportif, les gendarmes auraient identifié au moins cinq opérations suspectes réalisées par Patrice Ciprelli, auprès d’un fournisseur d’EPO étranger: deux en 2010 et trois en 2011. toujours selon l’équipe, les enquêteurs auraient récupéré deux factures d’environ 500 euros chacune.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…