×
google news

Le Bayern orphelin de Schweinsteiger pendant plusieurs semaines

Coup dur pour le Bayern de Munich. Bastian Schweinsteiger sera absent plusieurs semaines en raison de douleurs à la cheville droite.

Coup dur pour le Bayern de Munich. Bastian Schweinsteiger sera absent plusieurs semaines en raison de douleurs à la cheville droite.
Le Bayern Munich a annoncé ce jeudi devoir se passer pendant plusieurs semaines de son milieu de terrain Bastian Schweinsteiger, blessé lors de la rencontre opposant le club bavarois à Stuttgart ce mercredi en coupe d’Allemagne.

Si la durée de l’indisponibilité de l’international allemand n’a pas été précisée, il manquera à coup sûr la rencontre de son club face au FC Bâle, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media