×
google news

Euro 2012 – Angleterre : Stuart Pearce assure l’intérim

En attendant de connaitre le nom du successeur de Fabio Capello, démissionnaire de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre mercredi soir, Stuart Pearce prend l'intérim.

En attendant de connaitre le nom du successeur de Fabio Capello, démissionnaire de son poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre mercredi soir, Stuart Pearce prend l’intérim.
Actuel sélectionneur de l’équipe olympique de Grande-Bretagne et des Espoirs anglais, Stuart Pearce dirigera la sélection anglaise A lors de leur prochain match de préparation pour l’Euro face aux Pays-Bas.

Une rencontre prévue le 29 février prochain. Alors que le nom de Harry Redknapp circule pour succéder à Fabio Capello, le président de la Fédération, David Bernstein, a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il  » annoncerait le plus rapidement possible » le nom du futur sélectionneur des Three Lions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media