×
google news

Tennis- Open GDF : Li Na abandonne au premier tour

Tête de série n°3, Li Na a jeté l'éponge au premier tour alors qu'elle était menée 7-6, 3-2 par Tsvetana Pironkova. Elle souffre de douleurs au bas du dos.

Tête de série n°3, Li Na a jeté l’éponge au premier tour alors qu’elle était menée 7-6, 3-2 par Tsvetana Pironkova. Elle souffre de douleurs au bas du dos.
Après les têtes de série 4 et 5, Jelena Jankovic et Sabine Lisicki, c’est au tour de la chinoise Li Na de quitter Coubertin.

Touchée dans le bas du dos, la lauréate 2011 de Roland Garros a du quitter le court avec la kiné du tournoi et signifier son abandon auprès de l’arbitre. Son adversaire du jour, Tsvetana Pironkova, rencontrera au deuxième tour Klara Zakopalova ou la française Alizé Cornet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com