×
google news

Tennis- Open GDF : Li Na abandonne au premier tour

Tête de série n°3, Li Na a jeté l'éponge au premier tour alors qu'elle était menée 7-6, 3-2 par Tsvetana Pironkova. Elle souffre de douleurs au bas du dos.

Tête de série n°3, Li Na a jeté l’éponge au premier tour alors qu’elle était menée 7-6, 3-2 par Tsvetana Pironkova. Elle souffre de douleurs au bas du dos.
Après les têtes de série 4 et 5, Jelena Jankovic et Sabine Lisicki, c’est au tour de la chinoise Li Na de quitter Coubertin. Touchée dans le bas du dos, la lauréate 2011 de Roland Garros a du quitter le court avec la kiné du tournoi et signifier son abandon auprès de l’arbitre. Son adversaire du jour, Tsvetana Pironkova, rencontrera au deuxième tour Klara Zakopalova ou la française Alizé Cornet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1214
Sport

Lutte contre l’homophobie en Ligue 1

20 mai 2024
La Ligue de Football Professionnel (LFP) a une fois de plus échoué à trouver un accord commun sur un problème particulier. Depuis 2019, la LFP s'est engagée dans des actions…
example 1212
Sport

« Nick Mayhugh, espoir paralympique pour Paris »

20 mai 2024
Nicholas « Nick » Mayhugh, l'athlète américain, s'entraîne au sein du Pure Athletics Track Club en Floride, dévêtu et baigné dans le soleil du printemps de Clermont. Il rivalise avec…