×
google news

PSG : Luyindula assigne le club en justice

Mis à l'écart du groupe professionnel depuis le début de saison par le Paris Saint Germain, Peguy Luyindula a décidé d'assigner le club en justice pour harcèlement moral et réclame 6,4 millions d'euros.

Mis à l’écart du groupe professionnel depuis le début de saison par le Paris Saint Germain, Peguy Luyindula a décidé d’assigner le club en justice pour harcèlement moral et réclame 6,4 millions d’euros.
Faute de conciliation entre les deux parties, Peguy Luyindula a décidé d’assigner le club de la capitale devant le tribunal correctionnel de Paris.

Ecarté du groupe par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, l’ancien marseillais réclame 6,4 millions d’euros pour le préjudice subi et la résiliation de son contrat qui expire en juin. Il s’en explique dans un entretien accordé à l’Equipe.

 » Le 12 mars, ce qui va se passer sera historique. Pour la première fois, un club va être assigné, avec ses complices, pour harcèlement. Et on va voir que ça sent mauvais » indique l’ex international français.
Après plus de sept mois sans jouer, le joueur avoue d’ailleurs ses craintes sur la suite de sa carrière:  » J’ai envie de jouer et de me battre. Si les clubs restent sur la lettre que Blanc a envoyé à tous les présidents de L1 et de L2 à mon sujet, ce sera fatalement la fin de ma carrière« .

Après avoir fait appel à la LFP qui avait ordonné sa réintégration, sans succès, Peguy Luyindula avait alors porté l’affaire devant le conseil des Prud’hommes de Paris. Faute d’accord entre les juges, il devrait désormais connaitre son sort le 12 mars.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media