×
google news

PSG : Luyindula assigne le club en justice

Mis à l'écart du groupe professionnel depuis le début de saison par le Paris Saint Germain, Peguy Luyindula a décidé d'assigner le club en justice pour harcèlement moral et réclame 6,4 millions d'euros.

Mis à l’écart du groupe professionnel depuis le début de saison par le Paris Saint Germain, Peguy Luyindula a décidé d’assigner le club en justice pour harcèlement moral et réclame 6,4 millions d’euros.
Faute de conciliation entre les deux parties, Peguy Luyindula a décidé d’assigner le club de la capitale devant le tribunal correctionnel de Paris. Ecarté du groupe par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison, l’ancien marseillais réclame 6,4 millions d’euros pour le préjudice subi et la résiliation de son contrat qui expire en juin. Il s’en explique dans un entretien accordé à l’Equipe.  » Le 12 mars, ce qui va se passer sera historique. Pour la première fois, un club va être assigné, avec ses complices, pour harcèlement. Et on va voir que ça sent mauvais » indique l’ex international français.
Après plus de sept mois sans jouer, le joueur avoue d’ailleurs ses craintes sur la suite de sa carrière:  » J’ai envie de jouer et de me battre. Si les clubs restent sur la lettre que Blanc a envoyé à tous les présidents de L1 et de L2 à mon sujet, ce sera fatalement la fin de ma carrière« .

Après avoir fait appel à la LFP qui avait ordonné sa réintégration, sans succès, Peguy Luyindula avait alors porté l’affaire devant le conseil des Prud’hommes de Paris. Faute d’accord entre les juges, il devrait désormais connaitre son sort le 12 mars.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1705
Sport

« France-Pologne: Match Crucial pour les Bleus »

25 juin 2024
Habituellement, le troisième tour des Bleus dans les grandes compétitions sert de plateau pour mettre en avant de nouvelles étoiles, même si il ne garantit pas toujours de moments mémorables.…