Geoffrey Dernis, le milieu de terrain offensif de Montpellier, souffre d’une entorse du genou et sera absent six semaines.
C’est un coup dur pour les hommes de René Girard. Joueur clé du dispositif montpelliérain, Geoffrey Dernis a passé ce mardi matin des examens complémentaires. Le diagnostic est sans appel: entorse du genou droit et six semaines d’arrêt. Sorti à la 53 ème minute du match contre Brest samedi, l’ex-joueur du LOSC manquera la rencontre de Coupe de France contre Chateauroux et les quatre prochains matchs de Ligue 1.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.