×
google news

Egypte : La FIFA vient en aide aux familles des victimes

Après le drame de Port-Saïd qui a couté la vie à 74 personnes lors du match opposant l'équipe d'Al-Masry à l'équipe d'Al-Alhy, la Fifa a décidé de venir en aide aux familles des victimes.

Après le drame de Port-Saïd qui a couté la vie à 74 personnes lors du match opposant l’équipe d’Al-Masry à l’équipe d’Al-Alhy, la Fifa a décidé de venir en aide aux familles des victimes.
Les propos de la FIFA ne seront pas restés lettre morte.

Après le drame de Port-Saïd, l’instance internationale a décidé de venir en aide aux familles des victimes et de leur verser 250 000 dollars, soit près de 189 000 euros. Sepp Blatter, président de la FIFA, l’a annoncé aujourd’hui par le biais d’un communiqué.

« Ce montant sera alloué au fonds de bienfaisance qui a été ouvert dimanche dernier par le club Al-Ahly. J’ai dit après la tragédie que c’était un jour noir pour le football. Je suis toujours très choqué par ce qui s’est passé » a précisé celui qui est en poste depuis 1998.

Les circonstances du drame et le rôle présumé des forces de l’ordre suscitent la polémique et soulèvent encore de nombreuses questions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media