×
google news

Basket – EurocoupeH : faux pas interdit pour Gravelines et l’ASVEL

Avec trois défaites en autant de matchs, Gravelines et Villeurbanne n'ont pas le droit à l'erreur ce soir sur leurs parquets s'ils souhaitent poursuivre l'aventure dans cette Eurocoupe.

Avec trois défaites en autant de matchs, Gravelines et Villeurbanne n’ont pas le droit à l’erreur ce soir sur leurs parquets s’ils souhaitent poursuivre l’aventure dans cette Eurocoupe.
Ils n’ont plus le choix. Si l’ASVEL et Gravelines veulent continuer dans la compétition, la défaite est interdite. Les deux clubs seront respectivement opposés à l’Aris Salonique et Riga ce soir à 20h00. S’il faudra un incroyable concours de circonstances pour voir l’ASVEL se qualifier pour les quarts de finale, l’espoir est en revanche permis pour Gravelines. En gagnant leurs trois derniers matchs, les joueurs du BCM pourront prétendre au prochain tour. A noter que ces rencontres marquent le début des matchs retours.

Les deux rencontres des clubs français : ASVEL- Aris Salonique, Gravelines- VEF Riga ( ce soir, 20h00)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1272
Sport

Thibus, l’escrimeuse française, vise Paris 2024

21 mai 2024
Ysaora Thibus, la championne française d'escrime, ne devrait pas être sanctionnée malgré un test positif à l'ostarine, une substance anabolisante, selon une décision rendue par le tribunal disciplinaire de la…
example 1224
Sport

Stratégie française pour Paris 2024 Paralympiques

20 mai 2024
Le 13 septembre 2021, le président Emmanuel Macron n'a pas hésité à exprimer son admiration pour l'équipe paralympique française, soulignant leur stabilité et réussite collective. Il a félicité leur performance…