×
google news

Basket – EurocoupeH : faux pas interdit pour Gravelines et l’ASVEL

Avec trois défaites en autant de matchs, Gravelines et Villeurbanne n'ont pas le droit à l'erreur ce soir sur leurs parquets s'ils souhaitent poursuivre l'aventure dans cette Eurocoupe.

Avec trois défaites en autant de matchs, Gravelines et Villeurbanne n’ont pas le droit à l’erreur ce soir sur leurs parquets s’ils souhaitent poursuivre l’aventure dans cette Eurocoupe.
Ils n’ont plus le choix. Si l’ASVEL et Gravelines veulent continuer dans la compétition, la défaite est interdite.

Les deux clubs seront respectivement opposés à l’Aris Salonique et Riga ce soir à 20h00. S’il faudra un incroyable concours de circonstances pour voir l’ASVEL se qualifier pour les quarts de finale, l’espoir est en revanche permis pour Gravelines.

En gagnant leurs trois derniers matchs, les joueurs du BCM pourront prétendre au prochain tour. A noter que ces rencontres marquent le début des matchs retours.

Les deux rencontres des clubs français : ASVEL- Aris Salonique, Gravelines- VEF Riga ( ce soir, 20h00)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media