×
google news

Coupe de France de Football : 3 rencontres reportées

Les huitièmes de finales de l'Olympique de Marseille et du Paris-Saint-Germain ont été reportés, à cause des conditions climatiques.

Les huitièmes de finales de l’Olympique de Marseille et du Paris-Saint-Germain ont été reportés, à cause des conditions climatiques.
La Fédération Française de Football (FFF) a décidé de reporter aujourd’hui, trois huitièmes de finales de la Coupe de France, initialement programmés le 7 et 8 février.

Bourg-Péronnas et Dijon accueilleront respectivement l’OM et le PSG, le mercredi 15 février. La rencontre Quevilly-Orléans se jouera le mardi 21 février.

Néanmoins, la FFF a annoncé que les 5 autres rencontres prévues mardi et mercredi sont pour le moment maintenues, malgré « des risques toujours présent de report » dûs au froid qui touche l’Hexagone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…