×
google news

Coupe de France de Football : 3 rencontres reportées

Les huitièmes de finales de l'Olympique de Marseille et du Paris-Saint-Germain ont été reportés, à cause des conditions climatiques.

Les huitièmes de finales de l’Olympique de Marseille et du Paris-Saint-Germain ont été reportés, à cause des conditions climatiques.
La Fédération Française de Football (FFF) a décidé de reporter aujourd’hui, trois huitièmes de finales de la Coupe de France, initialement programmés le 7 et 8 février.

Bourg-Péronnas et Dijon accueilleront respectivement l’OM et le PSG, le mercredi 15 février. La rencontre Quevilly-Orléans se jouera le mardi 21 février.

Néanmoins, la FFF a annoncé que les 5 autres rencontres prévues mardi et mercredi sont pour le moment maintenues, malgré « des risques toujours présent de report » dûs au froid qui touche l’Hexagone.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media