×
google news

LOSC : Sow à Fenerbahçe

Comme annoncé il y a déjà quelques temps, Moussa Sow, l'attaquant de Lille, a signé officiellement ce vendredi avec Fenerbahçe.

Comme annoncé il y a déjà quelques temps, Moussa Sow, l’attaquant de Lille, a signé officiellement ce vendredi avec Fenerbahçe.
A la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, le dorénavant ex-attaquant du Lille OSC s’était envolé ce jeudi pour la Turquie, pour passer sa visite médicale et parapher un bail de quatre ans et demi avec le club turc.

Le transfert rapportera en tout près de 13 M€ aux Dogues lillois. « Je pars en Turquie. Je vais passer ma visite médicale. Je serai de retour vendredi matin. » Une information confirmée par Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise, devant la presse : « Il fait un aller-retour pour signer son contrat.

Son agent est venu nous rendre visite ce jeudi matin pour nous en parler. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media