×
google news

Al Jazeera relègue Canal + au second plan

La Ligue de Football Professionnel (LFP) et Al Jazeera étaient entrés en négociations avancées pour l'attribution des lots six et neuf de la Ligue 1.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) et Al Jazeera étaient entrés en négociations avancées pour l’attribution des lots six et neuf de la Ligue 1.

Al Jazeera relègue Canal + au second plan

Canal+ se trouve être le grand perdant de l’attribution des droits télévisés concernant le championnat de France. En effet, la chaîne cryptée se voit écarter et reléguée au second plan par Al-Jazira, le nouvel entrant dans le paysage audiovisuel du football français.

Voici le communiqué de la LFP au sujet de l’attribution des lots concernés à la chaine Al Jazeera : La LFP et Al Jazeera ont finalisé l’accord pour la commercialisation des lots 6 (6 matches) et 9 (magazine) de l’appel à candidatures 2012/2016, qui lui ont été attribués par le Comité de pilotage.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media