L’ancien président du Stade Français veut régler des comptes suite à la reprise du club de la capitale en fin de saison dernière.
Max Guazzini a annoncé qu’il portait plainte, à titre personnel pour « abus de confiance, banqueroute par détournement d’actifs et d’escroquerie », dans le cadre de la reprise du Stade Français qui s’était nouée en juin 2011.
Le club de rugby avait frôlé la relégation en PRO D2, accusant un déficit évalué à 5 ME. Bernard Laporte, venu en secours du club avait tenté de trouver une issue favorable auprès d’investisseurs canadiens, mais ce sauvetage avait échoué. Mais l’ancien président du Stade Français vise surtout l’agence Sportys, qui, en faillite, n’avait pas honoré les partenariats pour lesquels elle s’était engagée.
Au final, Thomas Savare, directeur général de la société Oberthur Technologies, avait apporté la somme nécessaire à la survie du club et à son maintien dans l’élite.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.