×
google news

Rugby : Guazzini porte plainte

L'ancien président du Stade Français veut régler des comptes suite à la reprise du club de la capitale en fin de saison dernière.

L’ancien président du Stade Français veut régler des comptes suite à la reprise du club de la capitale en fin de saison dernière.
Max Guazzini a annoncé qu’il portait plainte, à titre personnel pour « abus de confiance, banqueroute par détournement d’actifs et d’escroquerie », dans le cadre de la reprise du Stade Français qui s’était nouée en juin 2011.

Le club de rugby avait frôlé la relégation en PRO D2, accusant un déficit évalué à 5 ME. Bernard Laporte, venu en secours du club avait tenté de trouver une issue favorable auprès d’investisseurs canadiens, mais ce sauvetage avait échoué.

Mais l’ancien président du Stade Français vise surtout l’agence Sportys, qui, en faillite, n’avait pas honoré les partenariats pour lesquels elle s’était engagée.

Au final, Thomas Savare, directeur général de la société Oberthur Technologies, avait apporté la somme nécessaire à la survie du club et à son maintien dans l’élite.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

default featured image 3 1200x900
Actualité

Jonah Lomu est décédé

18 novembre 2015
La légende du rugby néo-zélandais, Jonah Lomu, est décédé à l'âge de 40 ans. Il a été victime d'une crise cardiaque mercredi 18 novembre dans sa maison d'Auckland.
default featured image 3 1200x900
Rugby

Nuit du Rugby : le palmarès de la saison 2013-2014

7 octobre 2014
La 11e édition de la Nuit du Rugby a récompensé lundi soir les principaux acteurs de la saison 2013-2014. Sans surprise, Toulon, champion de France et d'Europe, rafle la plupart…
Contents.media