Toute défaite condamnerait l’équipe de France de Handball qui affronte ce soir la Croatie et demain l’Islande.
L’équipe de France de Handball souhaite maintenir l’espoir de la qualification. Elle affronte aujourd’hui la Croatie, avec obligation de l’emporter pour conserver une chance de se qualifier.
Les bleus auront aussi besoin d’un revers de leurs concurrents pour passer ce deuxième tour qualificatif et accéder à une demie-finale. Les dernières prestations de l’équipe de Claude Onesta sont toutefois loin d’avoir rassurer. La dernière victoire face à la Slovénie 28-26 n’a pas dissipé les doutes sur les manques criants de l’équipe, notamment en défense.
Après la Croatie, c’est l’Islande, demain mercredi qu’il faudra défier et battre pour continuer d’espérer…
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.