×
google news

DSK porte plainte contre VSD

DSK va poursuivre l'hebdomadaire VSD pour diffamation suite à la publication d'un article le mettant en cause dans une affaire de corruption.

DSK va poursuivre l’hebdomadaire VSD pour diffamation suite à la publication d’un article le mettant en cause dans une affaire de corruption.
Le magazine people s’appuie sur un témoignage de Marcel Campion, patron des forains de France et proche de Marine Le Pen, qui accuserait DSK d’avoir demander 5 millions de francs à celui-ci afin d’intervenir dans la reprise d’un parc d’attraction lorsqu’il était député dans le Val d’Oise en 1990.

« Ce sont de nouvelles insanités très douteuses de VSD que nous avons déjà poursuivi à deux reprises et que nous allons poursuivre une troisième fois, de même que M. Campion s’il a vraiment formulé ces inepties, dont il faudrait croire qu’il les auraient gardées secrètes pendant 22 ans » a déclaré Richard Malka, un des avocats de DSK.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media