×
google news

DSK porte plainte contre VSD

DSK va poursuivre l'hebdomadaire VSD pour diffamation suite à la publication d'un article le mettant en cause dans une affaire de corruption.

DSK va poursuivre l’hebdomadaire VSD pour diffamation suite à la publication d’un article le mettant en cause dans une affaire de corruption.
Le magazine people s’appuie sur un témoignage de Marcel Campion, patron des forains de France et proche de Marine Le Pen, qui accuserait DSK d’avoir demander 5 millions de francs à celui-ci afin d’intervenir dans la reprise d’un parc d’attraction lorsqu’il était député dans le Val d’Oise en 1990.

« Ce sont de nouvelles insanités très douteuses de VSD que nous avons déjà poursuivi à deux reprises et que nous allons poursuivre une troisième fois, de même que M. Campion s’il a vraiment formulé ces inepties, dont il faudrait croire qu’il les auraient gardées secrètes pendant 22 ans » a déclaré Richard Malka, un des avocats de DSK.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 820
Sport

« Karabatic: L’école comme une compétition »

14 avril 2024
Nikola Karabatic, âgé de 40 ans, se prépare à participer à ses sixièmes Jeux Olympiques d'été à Paris, dans l'espoir de gagner son quatrième titre. Ce pilier du handball, qui…
example 815
Sport

Fin Saison Wembanyama, Préservé Match NBA

14 avril 2024
Victor Wembanyama, le basketteur français, a impressionné tout le monde lors de sa première année en NBA avec une performance éblouissante lors de son dernier match où il a marqué…
example 799
Sport

« Toulouse et Strasbourg vers le maintien »

14 avril 2024
À cinq matchs de la fin du championnat de Ligue 1 en France, certains équipes commencent à se sentir plus à l'aise. Strasbourg a effectivement surpassé Reims le samedi 13…