×
google news

OM – Lille : la déception d’Eden Hazard

Le milieu international belge de Lille, Hazard (21 ans, 20 matchs et sept buts en L1 cette année), a affiché sa déception à la fin du match perdu contre l'OM (2-0), dimanche soir, pour le dernier match de la 20e journée de championnat.

Le milieu international belge de Lille, Hazard (21 ans, 20 matchs et sept buts en L1 cette année), a affiché sa déception à la fin du match perdu contre l’OM (2-0), dimanche soir, pour le dernier match de la 20e journée de championnat.


« Nous sommes forcément déçus parce que nous méritions au moins le point du nul. En première période, Micka (Landreau, Ndlr) a réalisé quelques très beaux arrêts. Mais dans le jeu, nous avons bien défendu, nous ne leur avons pas laissé d’espaces« , a déclaré Hazard sur le site web officiel du Lille OSC, évoquant par la suite les prochains rendez-vous du LOSC :

« À présent, il va falloir travailler et assurer la qualification contre Compiègne en Coupe de France, samedi prochain, avant de prendre les trois points contre Saint-Étienne le week-end suivant« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media