×
google news

OM – Lille : la déception d’Eden Hazard

Le milieu international belge de Lille, Hazard (21 ans, 20 matchs et sept buts en L1 cette année), a affiché sa déception à la fin du match perdu contre l'OM (2-0), dimanche soir, pour le dernier match de la 20e journée de championnat.

Le milieu international belge de Lille, Hazard (21 ans, 20 matchs et sept buts en L1 cette année), a affiché sa déception à la fin du match perdu contre l’OM (2-0), dimanche soir, pour le dernier match de la 20e journée de championnat.
« Nous sommes forcément déçus parce que nous méritions au moins le point du nul. En première période, Micka (Landreau, Ndlr) a réalisé quelques très beaux arrêts. Mais dans le jeu, nous avons bien défendu, nous ne leur avons pas laissé d’espaces« , a déclaré Hazard sur le site web officiel du Lille OSC, évoquant par la suite les prochains rendez-vous du LOSC :

« À présent, il va falloir travailler et assurer la qualification contre Compiègne en Coupe de France, samedi prochain, avant de prendre les trois points contre Saint-Étienne le week-end suivant« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…