×
google news

Gymnastique : Les Bleus qualifiés pour les JO de Londres

Contrat rempli pour les gymnastes français. Les Bleus ont décroché leur ticket pour les Jeux Olympiques de Londres en prenant la deuxième place de l'épreuve-test qualificative organisée dans l'arène de North Greenwich.

Contrat rempli pour les gymnastes français. Les Bleus ont décroché leur ticket pour les Jeux Olympiques de Londres en prenant la deuxième place de l’épreuve-test qualificative organisée dans l’arène de North Greenwich.

Malgré les nombreuses absences, les Tricolores n’ont pas failli à leur devoir. Devancés par la Grande-Bretagne au classement, les Bleus prennent une belle deuxième place avec un total de 350,659 points. Cinq gymnastes dans le concours par équipes et dans les épreuves individuelles pourront ainsi prendre part à ce rendez-vous cet été.  » On a eu beaucoup de galères depuis trois mois avec de nombreuses blessures. Tout n’a pas été parfait aujourd’hui, mais globalement, ils ont fait une performance solide « , a déclaré l’entraîneur Laurent Guelzec.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…