×
google news

Dakar : Al-Attiyah contraint à l’abandon

Victime de plusieurs ennuis depuis le départ, Nasser Al-Attiyah a été contraint d’abandonner ce mardi lors de la 9e étape. Le Qatarien, victime d'un problème mécanique, laisse désormais le champ libre à Stéphane Peterhansel.

Victime de plusieurs ennuis depuis le départ, Nasser Al-Attiyah a été contraint d’abandonner ce mardi lors de la 9e étape. Le Qatarien, victime d’un problème mécanique, laisse désormais le champ libre à Stéphane Peterhansel.
Vainqueur l’an passé au volant d’une Volkswagen, Nasser Al-Attiyah ne réalisera pas le doublé cette année. Pas épargné par les galères, le pilote qatari a dû jeter l’éponge lors de la 9e étape entre Antofagasta et Iquique (Chili), trahi par son Hummer. Une aubaine pour Stéphane Peterhansel qui conforte son avance en tête du classement auto.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…