×
google news

Dakar : Al-Attiyah contraint à l’abandon

Victime de plusieurs ennuis depuis le départ, Nasser Al-Attiyah a été contraint d’abandonner ce mardi lors de la 9e étape. Le Qatarien, victime d'un problème mécanique, laisse désormais le champ libre à Stéphane Peterhansel.

Victime de plusieurs ennuis depuis le départ, Nasser Al-Attiyah a été contraint d’abandonner ce mardi lors de la 9e étape. Le Qatarien, victime d’un problème mécanique, laisse désormais le champ libre à Stéphane Peterhansel.
Vainqueur l’an passé au volant d’une Volkswagen, Nasser Al-Attiyah ne réalisera pas le doublé cette année.

Pas épargné par les galères, le pilote qatari a dû jeter l’éponge lors de la 9e étape entre Antofagasta et Iquique (Chili), trahi par son Hummer. Une aubaine pour Stéphane Peterhansel qui conforte son avance en tête du classement auto.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media