×
google news

Handball : pas d’Euro pour Honrubia

L’ailier gauche de Montpellier, Samuel Honrubia, ne participera pas à l’Euro en Serbie. Le joueur héraultais paie le retard pris à cause d'une lésion aux ischio-jambiers.

L’ailier gauche de Montpellier, Samuel Honrubia, ne participera pas à l’Euro en Serbie. Le joueur héraultais paie le retard pris à cause d’une lésion aux ischio-jambiers.
Le verdict est tombé. Samuel Honrubia ne fait pas parti de la liste de Claude Onesta pour l’Euro 2012.

Blessé aux ischio-jambiers, le Montpelliérain ne semble pas tout à fait prêt physiquement. Le sélectionneur garde donc trois ailiers gauches : Arnaud Bingo, le dernier arrivé Baptiste Butto et Michaël Guigou, qui a quand à lui reçu le feu vert des médecins.

A noter également que William Accambray a également réintégré le groupe après une semaine de soin suite à une fracture d’un doigt.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media