×
google news

Cyclisme : Baugé suspendu et déchu

Selon les informations de l'AFP, Grégory Baugé a été déchu de son titre de champion du monde de vitesse sur piste décroché en mars dernier. Le cycliste fait l’objet d’une suspension rétroactive pour manquement aux obligations de localisation du règlement antidopage.

Selon les informations de l’AFP, Grégory Baugé a été déchu de son titre de champion du monde de vitesse sur piste décroché en mars dernier. Le cycliste fait l’objet d’une suspension rétroactive pour manquement aux obligations de localisation du règlement antidopage.

Un véritable coup de tonnerre dans le monde des pistards. Il lui est reproché d’avoir manqué aux obligations de localisation du règlement antidopage, une fois pour absence à un contrôle et deux fois pour localisation imprécise. Selon son avocat, Me Michel-Gabriel, le dernier manquement aurait eu lieu fin 2010.

Néanmoins, le dossier n’a été envoyé à la FFC qu’en septembre 2011.Une sanction qui reste lourde de conséquence puisque la France perd également son titre mondial de vitesse par équipes remporté par Baugé aux côtés de Kévin Sireau et Michael d’Almeida.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media